QUADRISCHIO

Etirement Psoas Quadriceps Ischio-jambiers®

Le QUADRISCHIO® offre un étirement réciproque des quadriceps, psoas et ischios-jambiers, ainsi qu’une récupération et un entretien des amplitudes articulaires et musculaires des hanches et des genoux.

Cet appareil de rééducation s’utilise en prévention des troubles dorso-lombaires et évite ainsi le déficit ou la dissymétrie de souplesse sous pelvienne, primordiale à la bonne mobilité du bassin et de la colonne vertébrale.

Le QUADRISCHIO® assouplit harmonieusement les trois groupes musculaires, étirés simultanément pour un gain de temps précieux et une recherche constante de symétrie.

Champs d'application

Le Quadrischio permet d’’améliorer l’élasticité musculaire de manière contrôlée et standardisée. L’objectif est de redonner une liberté de mouvement et une harmonie entre les chaines antérieures et postérieures. La Quadrichio s’utilise pour toutes les pathologies engendrant des rétractations musculaires au niveau du bas du dos, du bassin et des membres inférieurs. Il agit aussi sur les déséquilibres du bassin souvent liés aux lombalgies, coxarthroses, boiteries et aussi chez les sportifs de haut niveau.

Grâce à son ergonomie compacte, le Quadrischio requiert peu de place et facile d’utilisation. Des bilans peuvent être réalisés au fur et à mesure des séances pour évaluer l’impact de la prise en charge sur les gains générés.

Présentation QUADRISCHIO Satisform

Autres produits de la gamme Rééducation :

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer. Le contenu de ce site Internet est destiné aux professionnels de santé et assimilés. Conformément à la loi 2011-2012 du 29 décembre 2011, veuillez confirmer le fait que vous êtes un professionnel de santé Tout accepter Personnaliser