DPA Med adaptable

Le DPA MED adaptable offre l’avantage d’employer sa propre table électrique, dans le cas où le cabinet d’un libéral manquerait de place pour accueillir un poste autonome supplémentaire.

Le DPA MED reproduit un mouvement similaire à la marche au niveau du bassin dans une position allongée, grâce à un mouvement lemniscatoire entraînant la dissociation entre les ceintures pelviennes et scapulaires.

L’utilisation du DPA MED améliore des capacités de proprioception, de coordination neuromusculaire et de mobilité articulaire. Elle accompagne les traitements des pathologies rachidiennes sur le long terme et les troubles de la marche en orthopédie et en neurologie.

 

Facilité d'utilisation

Le DPA Med a été développé pour s'adapter à toutes les tables électriques.  Il suffit simplement de placer la table à 45cm de hauteur devant l'appareil. Le système de fixations des jambes se met sur la partie distale des jambes pour une ouverture et une fermeture automatique. Lorsqu'il n'est pas en fonctionnement, les fixations se rangent sur le rebord de l'appareil. Des fixations axillaires sont aussi fixées à la table avec un système d'attaches simples et rapides à mettre en place.

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer. Le contenu de ce site Internet est destiné aux professionnels de santé et assimilés. Conformément à la loi 2011-2012 du 29 décembre 2011, veuillez confirmer le fait que vous êtes un professionnel de santé Tout accepter Personnaliser